Le Traitement De Racines De Pissenlit

Written by Webster Kehr, Independent Cancer Research Foundation, Inc. | Last updated on | Filed under: Foreign Languages, French

Return to Cancer Tutor Home Page

Note Importante

SEULS QUELQUES uns des plus de 300 traitements alternatifs du cancer sont assez puissants pour constituer la base d’un traitement des cancers Phase IV, ceux dont souffrent les patients que la médecine classique a renvoyés à leur domicile pour y mourir !! Deux de ces traitements sont , le Chlorure de Césium et DMSO et les injections Ozone-RHP.

LES TRAITEMENTS FAISANT L’OBJET DU PRESENT ARTICLE SONT DES TRAITEMENTS ALTERNATIFS DU CANCER ASSEZ PUISSANTS POUR DE NOMBREUSES SITUATIONS MAIS ILS NE SONT PAS ASSEZ PUISSANTS pour constituer la base du traitement d’un cancer en Phase IV à l’état avancé !!

Pour plus d’informations sur cet enjeu essentiel VEUILLEZ COMMENCER par lire la page d’accueil de ce site internet depuis le début !!

Ou si vous débutez dans la découverte des traitements alternatifs du cancer, et si vous n’êtes pas averti des raisons pour lesquelles certains traitements alternatifs sont de bien loin supérieurs aux traitements classiques du cancer, commencer avec cet article :
Introduction aux traitements alternatifs du cancer

Le Traitement De Racines De Pissenlit

Note du webmaster de CancerTutor
Cet article me fut envoyé par courrier électronique. Quand je recois de tels emails je peux décider ou non de les publier sur mon site internet.

La raison pour laquelle j’adjoins cet email est que je savais depuis un certain temps que la Racine de Pissenlit est un traitement potentiel du cancer. Mais je ne savais pas jusqu’alors comment préparer le pissenlit et comment l’employer.

La Racine de Pissenlit est fréquemment employée par les herboristes pour traiter les problèmes de foie, de reins et de vésicule biliaire. La Racine de Pissenlit a été employée en Chine depuis des siècles pour certains types de cancers. Elle contient des doses incroyablement élevées de potassium et de Vitamine A, entre autres choses.

J’ai parlé personnellement par téléphone avec l’aimable monsieur qui a rendu publique ce traitement et il me fit remarquer que ce traitement était très efficace pour le foie. Il m’a aussi envoyé par courrier postal une manière plus actualisée pour faire la poudre. J’ai mis ces nouvelles instructions au-dessous de l’article original.

Laissez-moi faire un autre commentaire. Quand on travaille avec les herbes et les plantes, il est TOUJOURS mieux d’utiliser des herbes et des plantes fraichement cueillies et de faire le produit vous-même, comme l’explique cet article. Quand vous achetez une herbe ou une plante en magasin, elle ne sera pas aussi efficace que si vous faite le produit vous-même à partir d’une plante vivante.

Webster Kehr
Webmaster

Traitement Du Cancer à la Racine De Pissenlit
( repris d’une annonce publiée dans le Northwest Herald )

George Cairns Ecrit :

Chaque semaine autour de 10.000 personnes meurent du cancer. Les statistiques du gouvernement montrent que le taux de mortalité du cancer n’a pas changé dans les 10 dernières années. La chimiothérapie et les radiations sauvent seulement autour de 10% des personnes traitées. Donc, cela montre que nos docteurs n’ont pas grand chose à leur disposition pour travailler avec.

Au cours de cet article, je vais expliquer comment préparer cette plante et quelle quantité prendre. Il n’y a rien à acheter. Pour une raison, le Seigneur m’a choisi pour vous apporter ces mots. Je suis pas seulement le livreur, et rien de cela n’est de mon invention. Je crois en chaque mot que j’écris ici, et je suis la preuve vivante que cela marche.

Le cout pour impriner cela est mon remerciement à Dieu pour me rendre ma vie et ma santé.

Il y a un peu plus de trois ans j’étais au point de mourir d’un cancer. Un matin que je m’évellais et que j’espérais que ma fin soit proche, une voix vint à moi et me dit “Tu dois faire quelque chose au sujet de ton cancer de prostate. Prends la racine du pissenlit. Ne t’attends pas à un miracle. Ca t’a pris beaucoup de temps pour te trouver dans cet état” la voix était partie.

J’ai pensé que la voix se moquait de moi quand elle disait d’utiliser le pissenlit. Quand cette voix nous dit de faire quelque chose, on le fait. On doit le faire, comme écrire cet article. C’est bien la dernière chose que j’aurais pu penser faire. Ensuite je me suis mis à penser qu’on ne m’avait pas dit quelle quantité prendre et comment faire la préparation.

En un clin d’oeil, je sus quelle quantité prendre, comment préparer la racine, et que cela prendrait entre 4 et 6 mois pour me soigner. Je sus aussi que je n’allais pas gagner un centime avec cela. Dès que je sortis de matin là je déterrais des racines et je commencais à les préparer.

Environ une semaine plus tard je commencais à m’administrer la racine de pissenlit. Trois semaines plus tard ma douleur dans le dos et sur le côté avait disparu et l’état de mes intestins s’était amélioré. Cinq mois et demi plus tard on ne pouvait plus me trouver un problème cancéreux du tout.

J’ai alors voulu trouver quelqu’un d’autre pour qu’il essaye, et c’est là que j’ai eu le plus gros problème. Personne ne semble vouloir qu’on l’aide. Quand j’en ai parlé aux docteurs, ils ont juste souri comme si j’étais cinglé. Finalement, je parlais de cela à un ami et il me dit qu’il avait un ami qui était en train de mourir d’un cancer du poumon. Il avait le cancer dans les deux poumons et était au lit rongé par la maladie. Le cancer bouchait ses poumons. On lui donnait entre 4 et 6 semaines à vivre.

Après qu’il ait pris cette poudre pendant environ 6 semaines, il était debout et pouvait se déplacer, faire ses tâches ménagères et conduire sa voiture. Il alla au bureau de son docteur et les docteurs ne pouvaient pas y croire. Ils l’emmenèrent à l’hôpital et lui firent passer un scanner TAC. Ils ne trouvèrent aucune lésion cancéreuse dans ses poumons et dirent que c’était un miracle.

Je mis alors une annonce dans The Northwest Herald pour offrir gratuitement le traitement et quatre personnes dirent qu’ils voulaient l’essayer. Lentement une personne en parla à une autre et l’information fut diffusée. Un nombre significatif de personnes l’ont pris pour différents types de cancers et pour d’autres choses.

Par exemple, un monsieur perdit son système immunitaire et on lui dit qu’il serait incapable de travailler pendand trois ans; en six mois il s’est senti mieux et il travaille à nouveau à mi-temps.

Je sais que ce n’est pas un remède pour tout. Ce traitement n’aidera pas toutes les personnes ni pour tous les types de cancers. Je sais que ce n’est pas un remède pour le cancer de la peau et qu’il n’y a pas eu de chance non plus avec les tumeurs du cerveau. Il y a un doctor à Boston, Massachussetts qui a développé un vaccin qui fait des prouesses. Ce remède a eu du succès avec les cancers de la prostate, du colon, du sein, du foie et surtout pour le cancer du poumon. Cinq personnes l’ont pris pour le cancer du poumon et les cinqs ont été soignée une fois.

Le système immunitaire contrôle les cellules cancéreuses dans notre corps. Tant que le système immuniatire est en bonne santé, on n’a en général pas de problème de cancer. Quand notre système immunitaire fonctionne mal, il perd le contrôle qu’il a sur les cellules cancéreuses, et celles-ci commencent à manger des cellules vivantes et c’est cela qu’on appelle le cancer.

Cette poudre à base de racine de pissenlit contient quelque chose qui reconstruit le sang et le système immunitaire. Quand le système immunitaire est reconstruit à un tel point, il reprend le contrôle sur les cellules cancéreuses, il leur fait face et commence à nettoyer le désordre qu’elles ont provoqué. C’est pour cette raison que vous devez avoir de l’appétit parce que votre corps doit se renforcer tout seul et être en bonne santé pour si votre système immunaitaire vient à être fort.

Cela ne fonctionnera pas pour les gens qui ont perdu l’appétit ou qui sont en CHIMIOTHERAPIE. Les docteurs tentent d’éliminer le cancer de votre corps avec de la chimiothérapie ou avec des radiations. En agissant ainsi, votre système immunitaire et votre appétit sont détruits. Ces deux choses sont les plus importantes dont votre corps a besoin pour vaincre le cancer.

Les opérations détraquent également le système immunitaire. C’est pourquoi tant de gens qui ont passé des opérations pour leur cancer se rendent compte peu de temps après qu’il s’est développé ailleurs.

Nombreuses sont les pires maladies qui ont été des fléaux au niveau mondial et qui ont été soignées relativement facilement. Quand j’étais un enfant, les femmes redoutaient le goitre bien plus que le cancer. Un peu d’iode dans la diète soignait cela. Pendant des siècles les maladies les plus redoutées étaient la lèpre et le tétanos. Un docteur découvrit qu’il pouvait produire de la péniciline à partir des moisissures du pain et qu’il pouvait soigner ces maladies et bien d’autres choses. Depuis combien de temps utilise-t’on le pain moisi ?

Je suis certain que les scientifiques trouveront de nombreux emplois à la poudre faite à partir des racines de pissenlits au-delà du cancer. J’ai déjà découvert qu’il renforce le sang et que cela permet de se soigner beaucoup plus rapidement. Pour faire la poudre de racine de pissenlit vous devez suivre mes instructions à la lettre. Au moindre changement cela ne marchera pas.

Déterrez une poignée de racines de pissenlits à n’importe quelle époque de l’année, c’est sans importance. Coupez les feuilles juste au-dessous de la couronne. NE LES LAVEZ PAS. Ensuite on doit les sécher à 38 degrés Celsius ( 100 degrés Farenheit ) Je fais cela avec un incubateur sans eau. Vous pouvez aussi les sécher sous une lampe chauffante si vous montez ou baissez l’intensité afin d’avoisiner les 38°. Vous pouvez aussi employer le soleil ou les mettre au grenier et si ce n’est pas trop chaud. Cela prend entre 5 et 6 jours dans l’incubateur.

Je n’ai pas fait le processus complet sous la chaleur de la lumière. Quand vous cassez une racine et qu’elle craque elle est prête à être mise en poudre. Prenez une vielle poêle en fer et un marteau propre. Prenez une racine à la fois et mettez la dans la poêle puis commencez à la frapper. Ne tapez pas trop fort ou cela va s’éparpiller autour de vous. Je mets ma main autour de la racine et je garde ainsi presque tout dans la poêle. Si ca colle au marteau et à la poêle, et si ca ne craque pas entre vos doigts, c’est que ce n’est pas assez sec. Gardez la poudre jusqu’à ce que vous en ayez assez pour commencer.

Cela prend entre 20 minutes et une demi-heure pour préparer assez de poudre pour une semaine. Quand vous y serez habitué vous pourrez aller beaucoup plus vite. J’ai une vieille coupe que les pharmaciens employaient pour piler des préparations à mettre en gélules, cela va beaucoup plus vite. N’UTILISEZ PAS DE MOULIN ELECTRIQUE, cela ne marchera pas si vous le faites. Vous perdez trop de produit qui est transformé en poussière. Vous devez faire comme je vous ai dit ou ne pas le faire du tout. J’ai essayé des raccourcis mais c’était comme si quelqu’un regardait au-dessus de mon épaule et je sais quand j’ai commis une erreur.

Je suis juste un vieil agriculteur et pas un scientifique, alors même pour moi même je ne saurais dire quelle est la quantité correcte à prendre. Cependant, prenez un peu plus qu’une demi cuillère à café une fois par jour à n’importe quel moment et mélangez avec de l’eau, du jus d’orange, etc.. N’employez pas de boissons à base de sucre ni de liqueurs ou des liquides chauds.

Quand c’est mélangé utilisez tout. Ne laissez pas traîner. Gardez la poudre dans un lieu sec. Après en avoir pris pendant trois ou quatre jours vous vous sentirez bien, mais rien de plus. Cela indique que votre sang se renforce. Quand votre sang est content vous êtes content. Dans la plupart des cas cela renforcera votre système immunitaire en trois jours à trois semaines au point ou celui-ci pourra reprendre le contrôle sur les cellules cancéreuses et alors le cancer cesse de s’étendre. Dans la plupart des cas cela va aider. Il n’y a pas de sensation corporelle particulière quand cela fonctionne. Vous vous sentez juste un peu mieux chaque semaine.

Après trois semaines le plus gros de la douleur aura disparu dans votre dos et vous saurez que ça fonctionne si vous avez eu des douleurs à cet endroit comme je les ai eu. Si vous avez un cancer des os dans le dos, cela prendra trois mois pour fonctionner. Ce n’est pas un remède d’une nuit. Cela a pris du temps pour en arriver à être dans cet état et cela prendra un certain temps pour que votre corps guérisse.

Plus tôt vous commencerez et plus tôt vous aurez vaincu le cancer. Les gens jeunes guérissent plus vite que les personnes âgées, mais cela vous aidera à n’importe quel âge. Je le sais parce que j’ai 80 ans et que je prends cette poudre depuis trois ans. Aucun cancer n’est revenu et il n’y a aucun effet secondaire sauf quand mon corps a eu assez de produit, il me le fait savoir car j’ai le coeur qui me brûle. Alors j’en prends un peu moins. Certaines personnes ont des douleurs d’estomac quand ils nécessitent une moindre dose. Cela signifie aussi que votre cancer est contrôlé et que vous n’avez pas besoin de tant de poudre.

Vous allez aussi certainement découvrir que vous n’attraperez pas de rhume pendant que vous prenez le produit à pleine dose. L’ennemi majeur de cette racine est la chimiotherapie. Plus la chimio est forte et moins la poudre aura de possibilités de vous aider. Il y a seulement 10% de probabilités que la chimio vous soignera. Sans chimio, vos chancez sont de 75% à 80% mais vous devez prendre la poudre tous les jours. Ne laissez pas le docteur vous inspirer cette vieille peur si vous le contredisez et qui sonnera ainsi “Si vous voulez foutre votre vie en l’air, je ne peux pas vous en empêcher”.

Rappelez-vous seulement que 90% des gens qui ont suivi l’avis du médecin et ont fait de la chimio sont au cimetière. Ne blâmez pas le docteur, il fait de son mieux avec ce qu’il a pour travailler ou vous pourriez demander également une garantie écrite. J’ai seulement parlé des cancers dont souffraient les gens que je connais qui utilisaient les racines de pissenlits. Cela devrait aider pour le cancer du pancréas si c’est pris avant que l’appétit soit perdu et la plupart des cancers du corps.

C’est un aliment, ce n’est pas un médicament. Cela ne devrait pas interférer avec la médecine que votre docteur peut vous donner. Seuls deux médecins ont dit à leurs patients de continuer à prendre la poudre après qu’ils se soient rétablis de manière miraculeuse. Les autres docteurs ont fait réduire la prise de poudre et ont dénigré les gens même si le cancer avait disparu. Le monde médical ne va pas accepter cela facilement.

Pour en revenir au fait qu’il ne faut pas laver les racines et qu’il reste un peu de terre dessus, cela est pour votre propre bien. Une bonne partie de l’immunité vient du sol, cela commence dès votre naissance. Vos doigts touchent quelque chose et vous le mettez à la bouche. Un peu de poussière au début, puis plus vous grandissez et quand vous marchez à quatre pattes. Alors tout ce que vous touchez va a la bouche. Quand les enfants sont dehors pour jouer et qu’ils retournent à la maison, là ou ils sont le plus sales c’est autour de la bouche et sur les mains. Les mains vont à la bouche qu’importe à quel point elles sont sales.

De nombreuses maladies et bactéries vivent dans le sol, mais elles ne semblent pas provoquer de problèmes et au contraire elles permettent de bâtir le système immunitaire. Certains animaux ne peuvent pas vivre si ils ne peuvent pas manger une certaine quantité de terre. Si vous relisez cet article vous verrez que tout revient aux questions de bon sens.

A vous tous qui avez un cancer et d’autres problèmes Je vous souhaite le meilleur.

Cette annonce ne reflète pas nécessairement l’opinion du Northwest Herald. La poudre de racine de pissenlit que vous pouvez acheter en magasins d’aliments diététiques n’est pas faite de la même manière. Elle n’est pas connue pour aider les cas souffrant de cancer. Ceci est une réimpression d’une annonce du Northwest Herald. Impression dont il a été fait don par Viking Lithographic, Elkhorn, WI 53121

Les Nouvelles Instructions de George Cairns
[NB: Après la publication de l’article original, j’ai parlé avec lui par téléphone et il m’a dit qu’il avait des instructions plus récentes et meilleures. Il me les a envoyées et elles paraissent ci-dessous. Cependant, les patients cancéreux ne peuvent pas attendre des mois pour récolter les pissenlits au bon moment et attendre plusieurs autres mois pour congeler, planter et récolter une nouvelle récolte de pissenlits. Dans ce nouvel article, centrez votre attention sur la récolte et sur la tranfrotmation des pissenlits et espérez qu’ils seront là durant la saison pendant laquelle vous en aurez besoin.]

Pour faire de la poudre de racine de pissenlit, commençons par le début. Ce sera la collecte de la graine. La graine est à la base de la couronne blanche et pelucheuse de la couronne qui apparait quand la fleur jaune murit. Si vous soufflez dessus elles s’envolent. Ces petites graines ne poussent pas avant le printemps suivant. Je collecte les graines en mai et en juin et ensuite je les mets au congélateur. De cette manière vous trompez la Mère Nature car les graines doivent geler avant qu’elles ne puissent germiner. De cette manière vous pouvez faire pousser les graines la même année que vous les récoltez. Travaillez la terre là ou vous allez les planter et éparpillez les graines à la surface de la terre puis passez-y le rateau [sur le sol] très doucement et arrosez. En général je plante les graines en Aout.

Je déterre les plants au mois d’Avril suivant. J’essaie de faire toute la transplantation en Avril étant donné que d’ici à la fin Avril les pissenlits commencent à fleurir ce qui prend de l’énergie et réduit la production de racines. C’est une bonne chose que d’ôter les bourgeons durant les premiers mois. Quand je mets en terre les plants en Avril, je les plante à 15 cm les uns des autres et en lignes espacées de 45 à 50 cm. je les bine quand c’est nécessaire et je tiens les mauvaises herbes hors des plants. Après environ deux mois vous ne pourrez plus les biner car ils auront couvert le sol. Alors j’arrache les mauvaises herbes hors du plant. J’arrose quand c’est nécessaire.

En général je commence à les déterrer en Octobre. Dans ce laps de temps certaines des racines ont pris un diamètre de 2,5 cm. Je les secoue pour ôter la majeure partie de la terre [mais pas tout] et je coupe en tranchez les racines les plus grosses à 1cm d’épaisseur afin qu’elles sèchent de manière homogène. Pour les sécher j’emploie un incubateur à air forcé sans mettre d’eau dedans. Je règle la température de l’incubateur à 38° ou un peu moins. Cela prend 5 jours pour qu’elles soient prêtes à moudre. Vous pouvez employer un déshydrateur réglé autour de 38°C. S’il n’est pas réglable en température ne l’utilisez pas. Vous pouvez aussi sécher au soleil si vous mettez les racines dans quelque chose dans lequel le vent pourra passer à travers, comme un petit sac à oignons ou à pommes de terre. Suspendez-les au soleil mais redescendez-les à la fin de l’après-midi et placez-les dans un sac plastique que vous fermerez hermétiquement. Si vous ne le faites pas les racines prendront de l’humidité et tout sera à refaire. Ensuite, sortez-les à nouveau le jour suivant quand le soleil est haut dans le ciel. Quand vous avez de la chaleur dans la maison ce n’est pas un problème étant donné qu’elles sècheront bien pratiquement n’importe ou il y aura de la chaleur, comme par exemple près d’un poêle ou d’un radiateur. L’excès de terre se décrochera des racines au fur et à mesure qu’elles sècheront. La Mère Nature sait combien il faut laisser. Si les racines sont très propres ajoutez un peu de terre parce que sans cette terre cette poudre ne fonctionnera pas.

Quand vous faites la poudre essayez de ne rien perdre. Pilez les racines à plat, puis mettez-les dans un moulin à café pendant 25 secondes et vous aurez votre poudre. Vous pouvez aussi continuer à piler et à émietter jusqu’à obtenir la finesse correcte. C’est ce que j’ai fait pendant longtemps, un ami m’avait donné un pilon en fer et un mortier. Avec cela vous pouvez obtenir la finesse que vous souhaitez.

Pour conserver mettez la poudre dans un bocal hermétique à l’air et remplissez aussi près du bord que possible. De cette manière je l’ai gardée 10 mois. Conservez également dans un lieu sec.

George Cairns
Woodstock, Illinois, USA